Err

DRH & Associés vous aide à franchir une étape déterminante

Instruction du 4 juin 2020 pour Conseil RH

CONSEIL RH pour les PME 2 solutions

L'instruction du 4 juin 2020 accorde un remboursement de  50 % à 100% du Conseil RH en cette période de crise et jusqu'au 31 12 2021. 

Cela permet aux TPE et PME d’avoir accès à un appui conseil RH, très large mais aussi orienté plus particulièrement sur le contexte de remise en route de l'économie du pays. 

DRH & Associés, organisme de conseil RH et conseil RSE, spécialiste du Management est déjà référencé par la DIRECCTE Bourgogne  Franche Comté au titre de la  prestation conseil en ressources humaines (PCRH) et a de très nombreuses références dans les secteurs économiques de la Bourgogne Franche Comté.  

Faites appel à mon expérience des TPE et PME et rencontrons nous pour que vous puissiez bénéficier de cette opportunité.

Télécharger l'instruction du 4 juin 
partie 1
partie 2 

Par ailleurs, à partir du 1 septembre 2020, DRH & Associés est un des 4 cabinets référencés par l'ANACT pour intervenir sur les 8 départements de Bourgogne Franche Comté dans le dispositif OBJECTIF REPRISE. La prise en charge est totale, toutefois le dirigeant n'aura pas le choix du Cabinet. En savoir plus. 


Pour les TPE (moins de 11 salariés)  
Pour les PME (11 à 249 salariés) 

L’ensemble des prestations du dispositif Objectif Reprise est financé en Bourgogne Franche Comté par le FSE, la Direccte BFC. Aucune participation financière n’est demandée. Article ARACT du 8/10/2020.